Forum de l'UNI paris
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
2004 est une anne faste pour l Uni

A nous de transformer l essai du crous et de nous relever des elections europeennes en diffusant un message clair sur la vie etudiante que nous voulons faconner

Etude de droite
rejoint l uni et toi aussi defend ta vision d un enseignement superieur libre de toute ideologie, moderne, efficace et naturellement professionalisant
amaury
mars 1974 l'UNI obtient son premier élu au sein du conseil d'Université de Paris II.
 
Retour au forum
 
créer forum