Forum de l'UNI paris
Administrateurs : unip2
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  vie politique universitaire 

 La FSE, démocrate ? Bof...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jimmy
UNI padawan
Membre
Jimmy
   Posté le 20-05-2004 à 18:34:09   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy   

Trouvé sur le site de la FSE (Fédération syndicale Etudiante, extrême-gauche), dans leur "Charte" http://www.luttes-etudiantes.com/FSE/fsepres+.htm :

"Nous ne reconnaissons comme légitime aucune instance dite représentative et démocratique, qu'elle soit locale ou nationale (CA, CEVU, CS, CNESER, CROUS, CNOUS, …)."


no comment...

Message édité le 14-08-2004 à 23:29:49 par Jimmy


--------------------
Mais on s'en fout, car on est pas de gauche
UNI Paris-2, 30 ans au service des étudiants
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2004 à 23:15:40   

Effectivement Jimmy ! ça fait froid dans le dos ... mais est ce vraiment surprenant de leur part ?
Jimmy
UNI padawan
Membre
Jimmy
   Posté le 14-08-2004 à 23:28:21   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy   

non, pas du tout.
Il suffit de lire leurs tracts, de parcourir leur site pour mesurer le mepris qu ils ont de la democratie et l hypocrisie profonde qui est la leur de se presenter neanmoins aux elections universitaires


--------------------
Mais on s'en fout, car on est pas de gauche
UNI Paris-2, 30 ans au service des étudiants
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2004 à 00:37:25   

C'est clair. Mais même s'ils restent actif et qu'ils se montrent, je pense que leur idéologie va se retourner dans sa tombe !

Il n'est plus possible de penser comme eux aujourd'hui ou alors tu te marginalises et tu t'exclues toi meme de la société ...

C'est un peu comme avec le PC (parti communiste) ya 30-40 ans, il faisait des super scores et aujourd'hui ils vivent sur de moins gros rslts ...

Message édité le 18-09-2004 à 01:20:04 par Titono
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 10:47:34   

titono , toi qui a l'air d'en connaitre un rayon , peux-tu m'expliquer pourquoi il n'est plus possible aujourd'hui d'adhérer à une idéologie communiste ?
Merci pour tes lumières à venir ....
@+.
Pierre (sud nantes).
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 12:42:38   

Il est toujours possible d'être nostalgique du passé pierrec ...

Maintenant a toi de voir si tu penses pouvoir apliquer cette pensée dans le monde d'aujourd'hui ...

Je ne suis qu'un inculte qui regarde la télé et subit la désinformation donc je peux pas t'aider ...

Je connais simplement le communisme soviétique tel qu'on nous l'a appris a l'école et j'interprete.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  vie politique universitaire  La FSE, démocrate ? Bof...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum