Forum de l'UNI paris
Administrateurs : unip2
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  questions diverses 

 Pour Félix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 13:37:36   

Sur le site UNIouest, où est passé votre programme? ? ? On ne peut en effet pas accéder à la page du programme...quel dommage! Des gens mal-intentionnés pourraient penser que vous n'en avez pas... Bonne journée Félix. Au fait, on te voiçt demain à la Roche au festival contre le racisme?????????????!!!!!!!!!!!!
felix
Pour l'égalité des chances
Nouveau membre
   Posté le 17-03-2004 à 15:21:22   Voir le profil de felix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felix   

Je ne sais pas si je vais venir au festival je vais voir, et non le programme va arriver t'en fait pas mais tu peux aussi le voir sur www.crous2004.com
Vous êtes combient de l'unef à débarquer?
Fin c'est juste comme ça?!!

A plus LEMAR !!
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 18:31:24   

Comme tu as pu le constater une seule personne était présente. pourquoi? parce que notre activité à nantes nous prend beaucoup de temps et puis parce qu'on allait pas faire un car pour rencontrer 5 personnes de l'UNI mais....à très, très bientot sur la Courtaisière
unip2
Administrateur
unip2
   Posté le 23-03-2004 à 23:45:47   Voir le profil de unip2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unip2   

passez vous vos portable ce sera plus intime


--------------------
modérator
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  questions diverses  Pour FélixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum