Forum de l'UNI paris
Administrateurs : unip2
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  vie politique universitaire 

 l' UNEF et le CROUS 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 12:31:04   

pffff ... pathétique mon pauvre Alex ...c'est l'art de lire entre les lignes !!!
amaury
VPE
Membre
amaury
   Posté le 14-06-2004 à 21:25:28   Voir le profil de amaury (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uniassas.org   Envoyer un message privé à amaury   

non c'etait plutot drole. Moi j'ai lu bete et mechant de reflexe, véritable bible laique de SUD/FSE paris 1, il le déclamait tel u évangile des temps moderne devant moi le jour des élections, une tel foi faisait plaisir à voir!!!! bref ce que tu décris n'est guerr plus sérieux que ce torche cul qui m'a couté 5€ (et pour des gauchistes en plus) mais qui au moins lui est marrant à lire et n'a que cette prétention!
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2004 à 22:58:19   

J'ai pas pris bien le temps de tout lire ... dsl c'est pas très facile non plus ... enfin, je retiens le fait que ça bastonne dur entre gauchot et droite ...

A part ça, c'est mon premier message et je souhaite que ce forum ne soit pas trop trop vide en ce mois d'Août

voila voila
Jimmy
UNI padawan
Membre
Jimmy
   Posté le 14-08-2004 à 23:31:34   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy   

Revisions d examen = pas trop le temps malheureusement de poster...
;-)


--------------------
Mais on s'en fout, car on est pas de gauche
UNI Paris-2, 30 ans au service des étudiants
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2004 à 00:33:17   

Po grave lol une nouvelle année va commencer ! donc ça ira, on aura la temps
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  vie politique universitaire  l' UNEF et le CROUS 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum