Forum de l'UNI paris
Administrateurs : unip2
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  questions diverses 

 Question technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 18:04:07   

Eh ben, c'est bien !
Tu ferais un homme politique un peu plus honnête que la moyenne
Lex
Administrateur
   Posté le 17-09-2004 à 16:30:42   Voir le profil de Lex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex   

Ne crois-tu pas qu'il y en a bien plus qu'on croît, une large majorité même qui sont honnêtes ???

Je pense à un exemple, même s'il est un peu marginal : le conseiller municipal, qui passe 6h par semaine et bénévolement (ou presque) est pour moi un exemple de dévouement.

Je crois que les hommes politiques sont bons et qu'il y a des exceptions.
Jimmy
UNI padawan
Membre
Jimmy
   Posté le 20-09-2004 à 18:03:56   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy   

Tout à fait d'accord avec Lex...
Les médias adorent faire leurs gros titres avec des scandales incluant des politiciens.
Par conséquent, l'image qi en résulte est catastrophique: beaucoup ne retiennent que cette image de "tous des pourris", quitte à oublier que des milliers de gens font de la politique, voire exercent des responsabilités (élus locaux, nationaus ou européens). L'immense majorité en est parfaitemment honnête.


--------------------
Mais on s'en fout, car on est pas de gauche
UNI Paris-2, 30 ans au service des étudiants
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 19:46:11   

exactement ... et etes vous d'accord avec le fait que : plus on accede à des postes à responsabilité élévée, plus on est suceptible d'attraper la grosse tête et de pouvoir faire des choses plus ou moins illégale ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'UNI paris  politique universitaire  questions diverses  Question techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum